BEHAVIOUR STUDIOS

La plus grande force de Behaviour Studios est de transformer des marques mondialement reconnues en expériences interactives méticuleusement réfléchies pour engager les joueurs sur toutes les plateformes. Pour preuve, 25 ans d’histoire et de partenariats avec les créateurs et propriétaires des plus importantes marques de l’industrie du divertissement.

 

BEHAVIOUR STUDIOS

La plus grande force de Behaviour Studios est de transformer des marques mondialement reconnues en expériences interactives méticuleusement réfléchies pour engager les joueurs sur toutes les plateformes. Pour preuve, 25 ans d’histoire et de partenariats avec les créateurs et propriétaires des plus importantes marques de l’industrie du divertissement.

 

FOCUS DESIGN

Nos équipes possèdent des années d’expérience dans tous les aspects du design, incluant la jouabilité traditionnelle, le design de systèmes, l’économie ludique, l’expérience utilisateur, les mécaniques sociales et les opérations live basées sur les données. C’est en créant des centaines d’expériences de tous genres et pour toutes les plateformes que nous avons modulé nos équipes de design en rien de moins que des machines efficaces et créatives, passionnées par leur travail sur les propriétés intellectuelles de renommée mondiale.

FOCUS TECHNOLOGIE

Nos ingénieurs des vétérans qui ont travaillé avec toutes les technologies disponibles sur le marché, incluant les engins propriétaires et les outils de nos partenaires. Nous sommes des experts Unity et Unreal et avons développé, porté et remasterisé plusieurs jeux sur ces engins. Nous avons également créé notre propre technologie backend qui est présentement utilisée pour de nombreux jeux, sur plusieurs plateformes, soutenant ainsi des millions de joueurs à travers le monde.

[icon type="icon-chart-bar"FOCUS DONNÉES

Nous avons dépassé la compétition en créant notre propre équipe interne d’opérations live, incluant des gestionnaires de produits, des analystes de données, des spécialistes en service à la clientèle et des gestionnaires de communauté. Cette équipe utilise une panoplie de technologies et demeure à l’affût des occasions d’adopter les processus pour prendre les meilleures décisions en fonction des données. Ces professionnels sont intégrés aux projets très tôt en production pour orienter la stratégie d’affaires dès la phase de lancement, en se concentrant sur les dernières tendances de marché et l’optimisation des indicateurs de performance.

BEHAVIOUR STUDIOS

The core strength of Behaviour Studios is in transforming the world’s most renowned intellectual properties into bleeding edge interactive experiences that are meticulously designed to engage all audiences across every platform. This is reflected in a very successful development history spanning more than 25 years with multiple partnerships alongside the entertainment industries’ finest brand owners and creators.

 

BEHAVIOUR STUDIOS

The core strength of Behaviour Studios is in transforming the world’s most renowned intellectual properties into bleeding edge interactive experiences that are meticulously designed to engage all audiences across every platform. This is reflected in a very successful development history spanning more than 25 years with multiple partnerships alongside the entertainment industries’ finest brand owners and creators.

 

DESIGN FOCUSED

Our seasoned teams are well versed in all aspects of design required by today's evolving market, including traditional gameplay, systems design,  game economics, user experience, social mechanics, and data-driven live operations. Creating hundreds of experiences across all genres and platforms has enabled us to mold our design teams into effective, and efficient, creative powerhouses that thrive on working with world-class intellectual properties.

TECHNICALLY ADEPT

Our engineers are skilled technical veterans who have worked with every technology available, including the proprietary engines and tools of our partners. We are experts in Unity and Unreal, having developed, ported, and remastered many titles on these engines. We have also created our own proprietary backend technology which is currently live on multiple games, on many platforms, supporting millions of players worldwide.

DATA DRIVEN

Behaviour Studios has outpaced the competition and created our own internal Live Operations group consisting of Product Managers, Data Analysts, Customer Support Specialists, and Community Managers. Our teams utilize a wide range of technologies from an ever-evolving live landscape, always learning and adapting our processes to be as efficient and data-driven as possible. These live operations teams are integrated early in production to drive the business strategy from soft launch onward focusing on emergent trends and marketplace success through KPI (Key Performance Indicator) optimization.